Comme tout le monde vivant à l'âge des taux de divorce déprimant sait, un couple heureux à long terme est presque comme une licorne: Si par miracle vous le rencontrez, vous ne pouvez pas arrêter de regarder, et vous avez un sentiment que personne ne vous croira jamais Quand vous leur dites que vous l'avez vu.

L'Internet est rempli d'articles sur la façon de décider quand y mettre fin, comment reconnaître quand votre relation est toxique, codependent, unilatérale, stagnante, asexuée, manipulatrice. Mais nous ne parlons pas souvent de ce qui définit une relation heureuse. Imaginez: Vous sortez avec quelqu'un de nouveau. Vous attendez de ressentir la dépendance à la stagnation toxique. Où est-ce? Des mois passent. Toujours rien. À un moment donné, un coin de votre cerveau ose enregistrer la pensée: pourrait-il être un de ceux? Pourrais-je réellement être heureux?
Pour vous aider à répondre à cette question, vous etes chanceux, voici une liste des sentiments (amour) qui vous submergent quand vous etes vraiment avec la bonne personne et de savoir que vous êtes dans la bonne relation.